TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum

TEAM TKC Guild wars , WOW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premiere impretion sur le jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum -> worl of warcraft -> world of warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vizerdrix

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 3 516
Moyenne de points: 40,41

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:02 (2007)    Sujet du message: premiere impretion sur le jeux Répondre en citant

voila je me suis mit depuit peut a teste W0W , le jeux est pas mal graphiquement mais je trouve qu'il est un peut inferieur a GW
voici un screnn du jeux Smile

les differences avec GW sont : lefait que pour aller d'un lieu a un autre il faut se deplacer a pied , il existe des montures qui permettent de se deplacer lus vite sa va d'un oiseau qui resemble a un chocobo (grosse autruche ) , j'aui vu des chevaux , tigre il y a meme des creature volante mais j'en ai pas encore vu, il existe un PNJ qui vous permet de se deplacer moyennnant finance d'une zone a une autre .

le truc vraiment sympa dans WOW c'est l'artisant il petmet de faire des bijous des armures
 pecher faire la cuisine c'est une idee plutot sympa .

contrairement a GW il n'y a pas de quete principal ce ne sont que des petit quete .

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent33
Administrateur

Point(s): 5 221
Moyenne de points: 39,26

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:14 (2007)    Sujet du message: premiere impretion sur le jeux Répondre en citant

ouai c'est vrai j'ai essayé wow et le truc qui m'a dérrangé c'est qu'on doit marchait o lieu de voyager à guild wars
graphiquement je prefere guild wars

Beubourrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:42 (2008)    Sujet du message: premiere impretion sur le jeux Répondre en citant

Alors perso j'ai eu un peu de mal au début avec WOW car habitué à Guild Wars. En effet, comme Vizerdrix, je trouve que graphiquement il est inférieur à GW. Cela reste toutefois potable et le gros avantage est de pouvoir faire des quêtes tout en rencontrant d'autres joueurs pendant ça quête. C'est un peu plus convivial ^^
Juste un exemple. On était avec Ewaron entrain de galérer à passer une grotte et puis on a fait un groupe avec deux inconnus qui faisait la quête en même temps que nous. On a donc pu les défoncer tranquille et on a rompu le groupe une fois la quête fini.
Un autre point sympa est le fait que deux factions se créent parallèlement ce qui fait que on n'est pas à l'abris d'une guerre ou de croiser un level 60 ennemi en terre lointaine alors qu'on a un pov' level 15.
Point négatif mis à part le graphisme : effectivement le transport : même s'il existe entre certaine ville pour gagner du temps, il coûte de l'argent Sad

Ewaron

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:01 (2008)    Sujet du message: premiere impretion sur le jeux Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu différent de GW surtout au niveau graphisme, mais on s'y fait vite et on arrive même à les trouver jolies.
Je trouve le jeux plutôt fluide et le fait de rencontrer d'autres joueurs est intéressant. Okay
Pour les points négatifs, je trouve dommage que lorsqu'on fait une quête il n'y ai pas la direction à suivre, cela fait perdre beaucoup de temps en recherches initules. On ne peut même pas mettre des marqueurs sur les cartes pour s'y retrouver. Du coup c'est un peu le bordel LOL. Bannir

vincent33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:18 (2008)    Sujet du message: premiere impretion sur le jeux Répondre en citant

Ewaron a écrit:

C'est vrai que c'est un peu différent de GW surtout au niveau graphisme, mais on s'y fait vite et on arrive même à les trouver jolies.
Je trouve le jeux plutôt fluide et le fait de rencontrer d'autres joueurs est intéressant. Okay
Pour les points négatifs, je trouve dommage que lorsqu'on fait une quête il n'y ai pas la direction à suivre, cela fait perdre beaucoup de temps en recherches initules. On ne peut même pas mettre des marqueurs sur les cartes pour s'y retrouver. Du coup c'est un peu le bordel LOL. Bannir
t ki déjà

Ewaron

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:07 (2008)    Sujet du message: premiere impretion sur le jeux Répondre en citant

looool Confused

c'est cécile!

arf on se fait vite oublier...

vincent33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:09 (2008)    Sujet du message: premiere impretion sur le jeux Répondre en citant

je savais pas lol
sa fait un baille que l'on ne sait pas parler

Ewaron

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:03 (2008)    Sujet du message: premiere impretion sur le jeux Répondre en citant

lol j'ai bien l'impression que l'on ne peut définitivement plus envoyer des objets de la horde a l'alliance et inversement!! Rolling Eyes
dommage...

au fait merci a keke pour le coffre de guilde! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: premiere impretion sur le jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum -> worl of warcraft -> world of warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange