TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum

TEAM TKC Guild wars , WOW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour ceux qui veulent ce faire une idee de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum -> worl of warcraft -> world of warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vizerdrix

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 3 516
Moyenne de points: 40,41

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:16 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui veulent ce faire une idee de wow Répondre en citant

http://www.darluok-server.com/

ceci est n des serveur FR les mieux coter
donc pour jouer il faut sincrire sur le site du sereveur aller dans la section telechargement cliquer sur  World of Warcraft 2.3.0  une fois l'archive recupere vous lancer les prog dans leur ordre de 0a3 Smile puis lancer le jeux et entre les identifiant que vous avez taper pour vous inscrire sur le site pour vous connectez et vous voila sur WOW Smile

vu que tout cela n'est pas completement legal il y a parfois quelque bug mais bon Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent33
Administrateur

Point(s): 5 221
Moyenne de points: 39,26

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui veulent ce faire une idee de wow Répondre en citant

ouai merci beaucoup pour ce tutos mais je pense que je vais rester sur guild wars vu que j'ai acheté le nopuveau ya pas longtemps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: pour ceux qui veulent ce faire une idee de wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum -> worl of warcraft -> world of warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange