TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum

TEAM TKC Guild wars , WOW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelles équipe de foot pourraient gagner la league un cette année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum -> espace détente -> espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent33
Administrateur

Point(s): 5 221
Moyenne de points: 39,26

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:50 (2008)    Sujet du message: quelles équipe de foot pourraient gagner la league un cette année Répondre en citant

perso moi je pense que c'est BORDEAUX  on est deuxième et on est pas loin de lyon

ALLEZ BORDEAUX

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irvin

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: quelles équipe de foot pourraient gagner la league un cette année Répondre en citant

Ah ah !!

Marseille reviens fort même si Bordeaux et Lyon sont loin !

ALLEZ l'OM !!!!

vincent33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:58 (2008)    Sujet du message: quelles équipe de foot pourraient gagner la league un cette année Répondre en citant

t'oi tu es pour l'om lol
moi je dis tout simplement allez  Bordeaux
tout se jouera dimanche soir à lyon
on verra bien

Vizerdrix

Point(s): 3 516
Moyenne de points: 40,41

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: quelles équipe de foot pourraient gagner la league un cette année Répondre en citant

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Beauvais Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

vincent33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:07 (2008)    Sujet du message: quelles équipe de foot pourraient gagner la league un cette année Répondre en citant

bordeaux à passer l'unique d'etre première cette saison de leagu un. Elle a percdu 2-4 face au premier c'est à dire Lyon comme d'habitude mais bon là je pense que c'est raté à moins que Lyon perd tous ces match qui est fort impossible et que borde aux les gagnes on verra bien
en tout cas je vous tiens au courant

vincent33
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:53 (2008)    Sujet du message: quelles équipe de foot pourraient gagner la league un cette année Répondre en citant

bordeaux gagne 3 à 0 face à strasbourg ce qui leur laisse la troisième place au glassement

Irvin

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:38 (2008)    Sujet du message: quelles équipe de foot pourraient gagner la league un cette année Répondre en citant

Héhé bonne opération ce week end :
1 / l'OM a ENCORE (je me fais plaisir ^^) battu Lyon
2/ Nancy a gagné aussi .. MAIS PARIS A PERDU !!!! Very Happy

vincent33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: quelles équipe de foot pourraient gagner la league un cette année Répondre en citant

ouai et tu as oublié que bordeaux et à 6 points du laeder donc tout est possible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: quelles équipe de foot pourraient gagner la league un cette année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum -> espace détente -> espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange