TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum

TEAM TKC Guild wars , WOW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de vos perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum -> worl of warcraft -> world of warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vizerdrix

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 3 516
Moyenne de points: 40,41

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:15 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

dans cette section mettez les nom de vos perso et une petit image ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vizerdrix

Point(s): 3 516
Moyenne de points: 40,41

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

voici le nain glurb , quand il naquit il était déjà tout petit , quand les infirmière demandaire a son père comment il allai nommer son fil celui si répondu glurb pendant qu'il vomissait le trop plein de bière but avec les copain pour fêter l'événement , quand il grandit glrub aimait jouer avec des arme contondante de tout type et les testait sur les petit animaux qu'il pouvait trouver , c'est tout naturellement qu'il devint guerrier et continue sa passion de trancher couper demanbrer aplatir tout ce qui bouge ^^

Dernière édition par Vizerdrix le Jeu 10 Avr - 19:13 (2008); édité 2 fois
Ewaron

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

jamya perso de la horde niv 17 (guerriere)

Ewaron

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

.... et tout son contraire ewaron gnome mage niv17 aussi

Irvin

Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:35 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

Irvin

Guerrier humain de l'Alliance, de profession Mineur et joaillier, récemment lvl 40 et heureux possesseur d'un fidèle destrier.

Son Histoire :
Enfant, Irvin a été élevé par une troupe de Nécromancien. Il a subit un certain nombre d'épreuves de courage et les a passé avec brio. Devenu jeune adulte, il fut chassé par leur chef qui craignait de perdre son statut face a cette force de la nature.

Il voyagea jusqu'à l'exodar ou il appris le métier de joaillier et à forgefer ou les nains lui apprirent à creuser la pierre afin de trouver des gisement de plus en plus rare.

A présent Irvin est un fort guerrier, aire comme un loup solitaire, et met toujours en pratiques des us qui lui ont été inculqués par les nécromanciens, c'est pour cela qu'il passe souvent l'arme à gauche afin de discuter avec les gardiens de ames et autres fantômes errants.

Dernière édition par Irvin le Sam 8 Mar - 00:46 (2008); édité 2 fois
vincent33
Administrateur

Point(s): 5 221
Moyenne de points: 39,26

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:00 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

Irvin a écrit:

Irvin

Guerrier humain de l'Alliance, de profession Mineur et joaillier, récemment lvl 40 et heureux possesseur d'un fidèle destrier.

Son Histoire :
Enfant, Irvin a été élevé par une troupe de Nécromancien. Il a subit un certain nombre d'épreuves de courage et les a passé avec brio. Devenu jeune adulte, il fut chassé par leur chef qui craignait de perdre son statut face a cette force de la nature.

Il voyagea jusqu'à l'exodar ou il appris le métier de joaillier et à forgefer ou les nains lui apprirent à creuser la pierre afin de trouver des gisement de plus en plus rare.

A présent Irvin est un fort guerrier, aire comme un loup solitaire, et met toujours en pratiques des us qui lui ont été inculqués par les nécromanciens, c'est pour cela qu'il passe souvent l'arme à gauche afin de discuter avec les gardiens de ames et autres fantômes errants.
Pas mal pour une présentation, c'est sympas
j'espere que tu te plaira dans ce forum

Beubourrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

Voici Barbeurouge !! Le redoutable qui se ballade de temps en temps aux cimetières ...
Son histoire est assez atypique : il est né déjà tout petit. Son grand frère s'appelle ninin, qui a fait des ravages dans sacred. Il voulu suivre son exemple mais en se distinguant dans wow.
Lorsqu'il était à l'école, ses camarades se moquèrent de lui à cause de sa barbe (déjà petit il en avait une). Il apprit donc le maniement de la hache et fit taire certaines mauvaises langues. Il rencontra maître yoda sur son passage qui lui apprit la sagesse. C'est ainsi qu'il décida d'intégrer l'alliance et d'aider ses prochains.

PS : entre temps il rencontra également sur son chemin Merlin. Le problème est qu'il s'agissait du Merlin de Kaamelott Arrow il lui demanda de l'aide pour devenir plus fort, une sorte de bénédiction. Cependant Merlin se trompa d'incantation et Barbeurouge devenu Nyctalope : ses yeux faisait de la lumière. A part la nuit cela ne lui a pas servi à grand chose. Niveau discrétion on fait mieux. Merlin n'en a donc pas survécu ... et l'effet de la magie de Merlin s'est estompé avec le temps ...

Irvin

Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:17 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

Intéressant cette parti de la vie de barbeurouge !

Y a pas de détaisl croustillant avec ewaron ? Ils sont toujours fourés ensembles ^^

Beubourrain

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

Alors effectivement, je vois que certains veulent en savoir plus sur la vie privé de Barbeurouge.

Lors de ses innombrables quêtes sanglantes il croisa un jour une certaine Ewaron. Il l'a trouva plutôt mignone avec sa capuche (à l'époque elle avait une capuche).
Il l'invitât donc dans une auberge boire une chopine, ce qu'elle accepta volontier.
Puis dans l'auberge ...

Le reste est classé carré rose ...

vincent33
Administrateur

Point(s): 5 221
Moyenne de points: 39,26

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

Beubourrain a écrit:

Alors effectivement, je vois que certains veulent en savoir plus sur la vie privé de Barbeurouge.

Lors de ses innombrables quêtes sanglantes il croisa un jour une certaine Ewaron. Il l'a trouva plutôt mignone avec sa capuche (à l'époque elle avait une capuche).
Il l'invitât donc dans une auberge boire une chopine, ce qu'elle accepta volontier.
Puis dans l'auberge ...

Le reste est classé carré rose ...
lol

Beubourrain

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:13 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

Et voila la monture d'un nain paladin +60% de vitesse pour pas cher pas cher ^^

Vous remarquerez, sur la photo, Cleptos est mort Mr. Green

Ewaron

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:59 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

fichtre que le temps passe vite!
a piene le temps d'arriver nivo 58 et je me rend compte que je ne vous ai pas encore presenter mon nouveau perso
Mr. Green
alors voila JAMYA mon deuxieme perso, druidesse experte en joaillerie(hehe)
vous pourez me voir sous plusieures formes mais le plus souvent je me prommene en ours (....oui c plus bourrain...)

voila a koi je ressemble normalement

en ours redoutable...

en felin...

en animal aquatique...

et enfin ca c'est ma forme de voyage (bcp plud rapide!)...

c'est vrai j'aime bien changer Very Happy
ah oui et j'ai oublier minou ma monture Embarassed

hehe et voila! Cool

Ewaron

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:09 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

ewaron aussi a bien changée depuis le nivo 17 Shocked
aujourd'hui c'est un mage de feu nivo 62 expert en depeucage et travail du cuir
attention photo!

voili voilou!
a vous Very Happy

odessa300

Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:36 (2008)    Sujet du message: presentation de vos perso Répondre en citant

BOn ben moi c'est Hodes petit pretre lvl 10 pour le moment....heu présentation ?

Alors Hodes etant au chômage on lui a proposé ce poste pour aidé les autres via un membre de sa famille.
Il misère un peu et à hate de devenir un grand pretre a plein temps ^^.

Ouai je sais c'est pas terrible mais on fait ce qu'on peu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: presentation de vos perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum -> worl of warcraft -> world of warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange