TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum

TEAM TKC Guild wars , WOW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptit astuce pour le jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum -> worl of warcraft -> world of warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vizerdrix

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 3 516
Moyenne de points: 40,41

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: ptit astuce pour le jeux Répondre en citant

a force d'apprendre de nouvelle competance vous n'aurez plus assez de place pour les stocker toute dans la barre d'action en bas alors petit astuce dans le menu interface vous pouvez rajouter des baree Wink donc fini le problem de choix de sort vous pouvez rajouter jusqu'a 4 barre 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent33
Administrateur

Point(s): 5 221
Moyenne de points: 39,26

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:56 (2008)    Sujet du message: ptit astuce pour le jeux Répondre en citant

lol merci pour le conseil mais j'y joues pas je prefere jouer à guild warzs car j'ai acheté le jeu et j'ai aussi eye of th north

Beubourrain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: ptit astuce pour le jeux Répondre en citant

Oé c nickel ca !!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: ptit astuce pour le jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum -> worl of warcraft -> world of warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange