TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum

TEAM TKC Guild wars , WOW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attention les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum -> espace détente -> espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent33
Administrateur

Point(s): 5 221
Moyenne de points: 39,26

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: attention les gens Répondre en citant

attention

Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier. Message à faire passer !!! Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'l'invitation', peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui « ouvre » une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Donc, si vous recevez ce message NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC. C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales !      

ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis,vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irvin

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: attention les gens Répondre en citant

Hello !!!

Pas de panique c'est un Hoax (faux virus propagé par une rumeur)

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=45332

@+

Vizerdrix

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 3 516
Moyenne de points: 40,41

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: attention les gens Répondre en citant

c'est pour sa que je fait jamais circuler des mail comme sa Wink

vincent33
Administrateur

Point(s): 5 221
Moyenne de points: 39,26

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: attention les gens Répondre en citant

moi aussi je fais pareil mais je prefer le dire au cas ou 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: attention les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TKC Guild wars , WOW Index du Forum -> espace détente -> espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange